Projet de déviation de Châteaubourg et son échangeur sur la commune de Saint Didier

Bonjour,

Lors de la réunion publique du 28/09/2016 animée par les maires de Châteaubourg et de Saint Didier, Teddy Regnier et Joseph Jouault, un document encore non disponible a été projeté à l’assistance et commenté par Teddy Regnier.

Cette réunion avait pour sujet le projet de Déviation de Châteaubourg par l’ouest de Saint Didier ainsi que la création d’un échangeur. Cet échangeur distribuerait la 4 voies et serait situé sur le pont de la route de Domagné, juste à côté du terrain de foot à 100m à peine des premières habitations.

A la fin du document projeté, on pouvait apercevoir un plan des communes avoisinantes avec un énorme rectangle masquant Saint Jean et Saint Didier pour seule illustration du projet car expliquait Teddy Regnier, rien n’est décidé, nous n‘en sommes qu’au début.

Il se trouve que le 05/02/2016, quasiment 8 mois plus tôt, Teddy Regnier projetait un document quasiment similaire aux Castelbourgeois. A la fin de cette version du document projeté à ses administrés, on pouvait voir 4 plans des projets de déviation et d’échangeur du maire de Châteaubourg.

Veuillez trouver ci-joint ce document et constater les conséquences futures pour les habitants de Saint Didier si le projet est mené en l’état.

2016-02-05_cha%cc%82teaubourg_etude-de-circulation

Publicités
Par défaut

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s